Journée vigneronne en AOP Costières de Nîmes

Vignes Costières

Programme: 

Journée vigneronne en AOP Costières de Nîmes

  • Présentation du château : visite du vignoble le long d'un sentier d'interprétation jalonnée de bornes explicatives, découverte du chai de vinification.
  • Dans le salon de dégustation, un professionnel vous présente en détails les cuvées produites sur place.
  • Pour le déjeuner, vous prenez place dans une magnifique salle voutée pour une table d'hôtes aux couleurs et saveurs locales.
  • L'après midi est l'occasion de découvrir un site unique au monde. Sur la trace des romains, vous découvrez un jardin romain ainsi qu'un site archéologique qui abrite une ancienne usine d'amphores. La visite se poursuit par la découverte d'une cave romaine en état de fonctionnement. puis vous êtes conviés à déguster des vins vinifiés et arômatisés au domaine suivant les recommandations des textes romains dépoque.

Journée vigneronne en AOP Costières de Nîmes

Les domaines viticoles de l'appellation Costières de Nîmes se plient en quatre pour vous accueillir. Découverte du vignoble au travers d'une promenade le long d'un sentier d'interprétation. pour le déjeuner les vignerons vous proposent une table d'hôtes exceptionnelle au coeur de leur cave.

Hélène Nogueira, fondatrice de l'agence AVINTOUR, vous accueille dès votre arrivée et vous présente les détails de votre séjour. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pendant toute la durée de votre visite en pays gardois.

Cette rencontre est l'occasion de vous remettre votre roadbook. Il s'agit de votre guide de voyage. Vous y trouverez les différentes étapes de votre parcours, les coordonnées GPS de vos points de rendez-vous, les adresses et les numéros de téléphone de chacun des prestataires qui vous reçoit, ainsi que l'ensemble de vos bons de réservations et tickets d'entrées.

1 Jour
0 Nuit

Prix: 

90.00€
Prix TTC par personne. A partir de 8 participants. N'hésitez pas à nous contacter pour des groupes plus ou moins important.

Comprend: 

  • Une promenade en autonomie entre vignes, forêt, garrigue et vergers.
  • Visite des chais de vinification et d'élevage. (Hors période de vendanges)
  • Déjeuner à la table vigneronne du château, boissons comprises.

Ne comprend pas: 

  • Le transport. (Possible sur demande)
  • L'hébergement. (Possible sur demande)
  • Les pourboires et les dépenses personnelles.
  • Les assurances de voyage. (Possible sur demande)

Important : L'itinéraire est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des lieux d'hébergements et des dates de séjour. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter.

Votre avis nous intéresse!

A l'issu de votre séjour, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques ou suggestions visants à améliorer notre qualité de prestations.