Nos partenaires

La Ferme de Cornadel

Chambres d'hôtes | AOP Duché d'Uzès

Les Chambres d’Hôtes Tendances Cosy climatisées, vieille grange décorée avec authenticité, des vieux bois, pierres apparentes et terres cuites, ont pour nom  des cépages de vins.
Vous pourrez prendre les petits déjeuners au bord de la piscine sous la grange avec les spécialités du matin sucrées ou salées ou au coin du feu selon la saison.
Piscine et Massage, avec thérapies chinoises aux huiles essentielles (sur réservation) dans votre suite, votre chambre ou au bord de la piscine.

La Vieille Maison

Chambres d'hôtes | AOP Duché d'Uzès

Les chambres d'hotes se trouvent dans une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois et de vignes. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cévennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants.
A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une atmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande. D'ici on accède au jardin de garrigues avec ses fruitiers, sa cascade et ses bassins d'eau naturelles, c'est un endroit de rêve pour le farniente… au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'ancien glycine centenaire de vous reposer ou gouter - hors été - des diners gourmets.
 

Le coing des vignes

Chambres d'hôtes | AOP Duché d'Uzès

Ancienne ferme vigneronne restaurée avec charme, le "coing" des vignes a conservé l'authenticité de ses vieilles pierres en intégrant une décoration harmonieuse d'ancien et de moderne.Les chambres sont agréables, calmes, confortables et climatisées avec vue sur le jardin arboré et la piscine. Un véritable petit "coing" de paradis.

Les aires passagères

Chambres d'hôtes | AOP Costières de Nîmes

Aux portes de la Provence, entre Cévennes et Camargue, proche de sites naturels exceptionnels (Pont du Gard, monuments romains...) se découvre le village de Sernhac. Campé aux pieds des collines, entouré de vignes et d'oliviers il est un lieu de halte tranquille au centre d'un triangle Avignon, Uzes, Nîmes. Notre maison d’hôtes « les aires passagères », située au coeur du village, est une des plus anciennes bâtisses. La maison de maître érigée au 16ème siècle et ses nombreuses dépendances sont distribuées autour d'une vaste cour intérieure.

Mas de Roux

Chambres d'hôtes | AOP Duché d'Uzès

Cette ancienne magnanerie, joliment restaurée, respire la douceur de vivre.

Nichée au pied des premiers monts cévenols, auréolée de la couleur changeante des vignes qui l'entourent, dans le silence de la nature, cette vieille bâtisse de pierre est le lieu de choix pour accueillir votre visite dans le Gard.

Découvrez ce lieu préservé qui vous offre, avec la chaleur d'un accueil familial, son Restaurant, ses hébergements en Gîtes et Chambres d'Hôtes, ses Salles de Séminaires ou de Mariages...

Péniche d'hôtes Hélios

Chambres d'hôtes | AOP Costières de Nîmes

HÉLIOS est une péniche hollandaise du type Luxemotor. Ce bateau de 27,96 m × 4,36 m fut construit à SAPPEMEER à l’extrême nord des Pays-Bas en 1924.
Durant de longues années, il transporta des blocs de béton destinés à la construction des digues dans la région d’Amsterdam.
Après avoir navigué sur les différents canaux et lacs hollandais, il fit escale dans le nord-est de la France en 1992 où il fut transformé en bateau logement.
En 2006, Natacha et Olivier l’amarrent à Beaucaire sur le canal du Rhône à Sète et le transforment en péniche d’hôtes.
Ils vous accueillent à bord de cette péniche à l’intérieur chaleureux et vous invitent à découvrir les cabines Camargue, Provence et la fameuse cabine du Capitaine pour un séjour hors du temps !